Notre équipe créative

PINKLOLA

pinklola

Je m’appelle Isabelle,
mon pseudo en scrap est Pinklola.

J’aime que ça bouge, je suis une passionnée de la vie. J’apprécie de m’investir dans plein de projets, découvrir des tas de nouvelles choses, apprendre toujours apprendre…

J’aime toutes les activités créatives, le scrap bien sûr mais aussi la peinture, la couture, la photographie et dans un autre domaine, la danse que je pratique depuis l’âge de 4 ans.
Mais le scrap occupe une grande place dans mes passions depuis maintenant 10 ans.
J’ai commencé le scrap par un style plutôt classique, un peu vintage, ce qui m’intéressait avant tout, c’était de créer des structures d’album, je suis moins fan des pages 30 x 30 cm.
J’ai aussi tout de suite développé une forte attirance pour les tampons qui me fascinent toujours et illuminent mes pages d’albums.

Depuis quelques années, je travaille beaucoup les encres (liquides, Distress, Néocolor 2, pigments en poudre, aquarelle, etc) et j’aime la couleur.
Je garde toujours ce goût pour les albums mais j’adore aussi gribouiller mon Art journal. Il me permet de faire des essais « patouille » sans forcément inclure des photos, j’associe plein d’autres images : de magazines, des dessins, des poupettes, etc.
J’aime tester les nouveaux produits, étendre les possibilités, me laisser porter par la créativité.

Depuis 5 ans, j’anime aussi toute l’année des ateliers de scrap à la Mjc de Villeurbanne (69) où je propose la réalisation de minis-albums en tout genre ! J’adore ces moments de partage et la richesse des univers de chacune et j’apprends à les connaître au travers de leur scrap.
J’anime aussi des Crops dans la région lyonnaise.

Pour mieux me connaitre, voici mon univers :
http://www.scrapandises.com/
Je suis aussi sur Instagram
https://www.instagram.com/pinklola69/
et j’ai une page « artiste » sur Facebook. :
https://www.facebook.com/scrapandises/

SI ON PRENAIT LE TEMPS

Nathalie et Jerome Martinique 2018 HD 66Bonjour, je m’appelle Nathalie, alias « Si on prenait le temps » sur la toile. J’ai découvert le scrap en 2007, je cherchais à créer quelque chose d’original pour les 60 ans de mon père. Et depuis, je suis tombée dans la marmite !

J’ai un style plutôt clean et graphique et les photos ont toujours une place prépondérante dans mes projets. Passionnée de voyages, j’aime réaliser des albums retraçant nos parcours…mais j’aime également réaliser des albums pour mettre en valeur de magnifiques portraits.

Je suis surtout adepte des mini-albums, j’aime varier les formes, les couleurs, les thèmes…mais je fais à l’occasion des pages 30*30cm. Je m’essaie à quelques cartes ponctuellement, je persévère même si ce n’est pas mon point fort ! 🙂

J’anime des ateliers en Touraine, ponctuellement en France (pour allier à des escapades) et très ponctuellement à l’étranger.

Mon blog : http://sionprenaitletemps.wordpress.com

Ma page Instagram : https://www.instagram.com/sionprenaitletemps/

EBULLISCRAP

AIMGP2880

Bonjour,

Je suis Ebulliscrap sur la planète Scrap et Sabrina sur la planète Terre.

 J‘ai découvert le scrap lorsqu’il est arrivé en France il y a quinzaine d’années. J’ai alors acheté des perforatrices de toutes les formes : main, pied, fleur … et j’ai allègrement collé ces petites découpes sur des pages. Il y avait alors peu de matériel pour le scrap. Je n’ai pas vraiment accroché avec le scrap de jadis. Je me suis alors tournée vers d’autres loisirs créatifs : point de croix, cartonnage, encadrement, bijoux, meuble en carton …

En 2012, mon mari m’a offert un atelier de scrap pour mon anniversaire et là … révélation !!! Gros coup de coeur pour le scrap 2.0 !!! J’ai fait plusieurs ateliers en boutique puis, des CROPS. Pendant un long moment j’ai eu l’angoisse de la feuille blanche. J’avais très envie de scraper mais aucune idée, pas d’imagination. Pour palier à ce manque d’imagination, j’ai scraplifté et puis, il y a eu cette CROP, celle où il y a eu un déclic. Ma créativité s’est libérée.

 Je suis une grande fan de tampons. Je suis ce qu’on appelle une stampaddict… j’avoue !!!

Mon style ? Je travaille beaucoup avec les papiers unis, j’aime créer mes propres fonds de page avec des tamponnages, tamponner sur des chutes et détourer, coller, mettre en relief. Mon combo préféré est le noir, kraft et blanc. J’adore le rendu de l’encre blanche.

Je suis une fan de minis albums. J’aime réfléchir à leur structure, y glisser de nombreuses cachettes. Je fais des cartes depuis quelques mois, des pages rarement.

Pour moi le scrap c’est mettre en valeur une photo, créer un décor autour d’elle, mettre de la vie sur une page, sublimer mes souvenirs.

La patouille me tente (patouille légère), me fait de l’oeil depuis un moment mais, je n’ai pas encore osé me lancer…

 J’anime des ateliers en France depuis 2 ans. J’adore ces journées créatives qui me permettent de rencontrer, découvrir des scrapeuses d’ici et ailleurs, échanger sur notre passion commune, partager nos astuces, rire et créer ensemble.

 J’ai une page Facebook : https://www.facebook.com/Ebulliscrap-677273972346914/ 

 Je suis également sur Instagram : https://www.instagram.com/ebulliscrap/ 

A bientôt !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s