Une petite série de cartes…

Bonjour,

Encore une petite série de cartes à vous présenter…avec des styles très différents…

La première : dans le thème des fêtes, dans un combo de beige et blanc cassé, avec un joli papier pailleté. J’ai encré le fond à la distress « antique linen ». Des petits sapins embossés à chaud et pour finir, j’ai utilisé en bas de la pâte « Cosmic shimmer » blanche pailletée pour imiter la neige !

DSC_0304La seconde : très simple, j’ai utilisé du papier aquarelle, avec la distress « peacock feathers ». J’ai embossé les sapins à la poudre transparente et pour finir, j’ai passé le tout dans une plaque à embosser avec des points qui imite la neige. Un petit tampon Florilèges D. en bas et le tour est joué !

DSC_0311La troisième : un tout autre style, le manque de lumière me donne des envies de soleil ! Sur cette carte, j’ai commencé par embosser le tampon « Parfum d’été » à la poudre blanche Artemio (rendu top) ; puis j’ai colorisé mes fleurs à la distress oxyde. J’ai utilisé 3 couleurs : peacock Feather, candied apple (la rouge) et twisted citron (la verte). J’ai ensuite utilisé un pochoir F. Design avec l’encre bleue.

DSC_0309DSC_0307DSC_0308DSC_0310La dernière : j’ai utilisé les chutes de mon dernier album pour faire quelques cartes avec les magnifiques papiers d’automne d’Alexandra Renke.

DSC_0306Voilà, j’espère que ces différents exemples vous auront plu !

Nathalie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s